Mis à jour le 5 octobre 2016

Date de dernière mise à jour : [datedermaj]

Commission “Urbanisme – Travaux – Environnement”

Cette commission regroupe les compétences “Urbanisme”, “Travaux” et “Environnement” dont voici les missions :

 Mission « Urbanisme »

  • Mener à bien notre PLU, de le faire évoluer (révision, modification, application, suivi),
  • Etudier tous les permis de construire, demandes préalables, permis d’aménager, certificats d’urbanisme et déclarations de travaux déposés,
  • Aménagement urbanistique de la commune en général dans l’orientation prise pour le mandat en collaboration avec l’urbaniste choisi,
  • de la voirie et des cheminements,
  • de l’aménagement des espaces verts.

Mission « Entretien, Travaux »

  • Répertorier et suivre les différents travaux entrepris sur les bâtiments communaux, la voirie, le domaine public et privé de la commune,
  • Participer aux définitions des besoins en matière de bâtiments communaux, de travaux d’entretien, de leur planification et de leur répartition sur les ressources humaines internes ou en sous-traitance,
  • Gérer les achats et stocks,
  • Piloter, contrôler et réceptionner les travaux des entreprises extérieures.

Mission « Environnement »

  • Assainissement collectif et individuel,
  • Gestion de l’eau,
  • Environnement et ruissellement (fossé mères, eau de pluie, etc.),
  • Chemins de randonnées, cheminements pédestres,
  • Espaces verts et rives de ruisseaux,
  • Entretien de la station rhizophytes.

Composition

[popuppress id=”1402″]
Daniel
Gasc
Maire
[popuppress id=”1686″]
Thierry
Chébelin
Adjoint
[popuppress id=”1690″]
Cendrine
Babot-Chétioui
.
[popuppress id=”1674″]
Jean-Pierre
Combret
1er adjoint
[popuppress id=”1695″]
Philippe
Deliège
.
[popuppress id=”1712″]
Bernard
Gélis
.
[popuppress id=”1711″]
Brigitte
Lagarde
.
[popuppress id=”1716″]
Véronique
Sarthou
.
[popuppress id=”1693″]
Frédéric
Vennel
.