Date de dernière mise à jour : [datedermaj]
Commission « Urbanisme – Travaux – Environnement »
Cette commission regroupe les compétences « Urbanisme », « Travaux » et « Environnement » dont voici les missions :
Mission « Urbanisme »
- Mener à bien notre PLU, de le faire évoluer (révision, modification, application, suivi),
- Etudier tous les permis de construire, demandes préalables, permis d’aménager, certificats d’urbanisme et déclarations de travaux déposés,
- Aménagement urbanistique de la commune en général dans l’orientation prise pour le mandat en collaboration avec l’urbaniste choisi,
- de la voirie et des cheminements,
- de l’aménagement des espaces verts.
Mission « Entretien, Travaux »
- Répertorier et suivre les différents travaux entrepris sur les bâtiments communaux, la voirie, le domaine public et privé de la commune,
- Participer aux définitions des besoins en matière de bâtiments communaux, de travaux d’entretien, de leur planification et de leur répartition sur les ressources humaines internes ou en sous-traitance,
- Gérer les achats et stocks,
- Piloter, contrôler et réceptionner les travaux des entreprises extérieures.
Mission « Environnement »
- Assainissement collectif et individuel,
- Gestion de l’eau,
- Environnement et ruissellement (fossé mères, eau de pluie, etc.),
- Chemins de randonnées, cheminements pédestres,
- Espaces verts et rives de ruisseaux,
- Entretien de la station rhizophytes.
Composition
[popuppress id= »1402″] Daniel Gasc Maire |
[popuppress id= »1686″] Thierry Chébelin Adjoint |
||
[popuppress id= »1690″] Cendrine Babot-Chétioui . |
[popuppress id= »1674″] Jean-Pierre Combret 1er adjoint |
[popuppress id= »1695″] Philippe Deliège . |
[popuppress id= »1712″] Bernard Gélis . |
[popuppress id= »1711″] Brigitte Lagarde . |
[popuppress id= »1716″] Véronique Sarthou . |
[popuppress id= »1693″] Frédéric Vennel . |