Les élus

L'équipe Municipale au complet

 

Composition du Conseil Municipal :

Daniel Gasc

Daniel Gasc

  • Daniel Gasc

    Daniel Gasc

    – Maire

    – Adjoint aux finances mandat 2001-2008.

    – 56 ans.

    – Marié , deux enfants.

    – Reposien depuis 20 ans.

    – Licencié en droit – « Mention Administration et Gestion territoriale ».

    – 32 ans d’expérience bancaire au sein d’un établissement régional.

    – Gérant de société œuvrant dans le domaine de l’ immobilier Syndic, Gestion, Transaction et Location.


Daniel Gasc
Maire

 

Jean-Pierre Combret

Jean-Pierre Combret

  • Jean-Pierre Combret

    Jean-Pierre Combret

    – Premier adjoint.
    – Vice-président des Commissions « Urbanisme », Finances » et « Ecole ».

    – Mandat 2008 – 2014, 1er Adjoint, chargé de l’urbanisme, des affaires scolaires et de la petite enfance, des finances. Délégué à la Communauté des Communes Rurales.
    – Mandat 2001 – 2008, 2ème Adjoint.
    – Mandat 1995 – 2001, 2ème Adjoint.
    – Mandat 1989 – 1995, 4ème Adjoint.
    – 61 ans.
    – Marié, deux enfants.
    – Résidant rue de l’Aussonnelle.
    – Reposien depuis 33 ans.
    – Ingénieur Qualité à la retraite.


Jean-Pierre
Combret
1er adjoint
.
Daniel Ralière

Daniel Ralière

  • Daniel Ralière

    Daniel Ralière

    – Deuxième adjoint
    – Vice-président de la Commission « Sécurité » et membre des Commissions « Associations » et « Entretien, Travaux »

    – 62 ans, ancien de la gendarmerie.

    – Demeurant 9 clos du Soulas depuis 1999.

    – Actuellement Adjoint au Maire chargé de la Sécurité.

    – En charge du syndicat d’électrification et du syndicat des eaux.

    – Correspondant Défense Nationale.


Daniel
Ralière
2e adjoint
.
Isabelle Caubet

Isabelle Caubet

  • Isabelle Caubet

    Isabelle Caubet

    – Troisième adjoint
    – Vice-présidente de la commission « Communication » et membre de la Commission « Associations »

    – 42 ans.

    – Célibataire – Sans enfant.

    – Fonctionnaire territorial – Responsable de la médiathèque de Fontenilles.


Isabelle
Caubet
3e adjoint
.
Thierry Chébelin

Thierry Chébelin

  • Thierry Chébelin

    Thierry Chébelin

    – Quatrième adjoint
    – Vice-président de la Commission « Environnement » et membre des Commissions « Urbanisme », « Entretien, Travaux » et « Sécurité »

    – Age : 38 ans

    – Profession : co-gérant de société dans le domaine du traitement de l’eau

    – Situation familiale : PACSE et 2 enfants à charge

    – Quartier de résidence : lotissement de la Marnière

    – A Bonrepos depuis 2006


Thierry
Chébelin
4e adjoint
.
Frédéric Vennel

Frédéric Vennel

  • Frédéric Vennel

    Frédéric Vennel

    – Conseillé délégué
    – Vice-président de la Commission « Entretien, Travaux » et membre des Commissions « Urbanisme », « Sécurité » et « Sociale »

    – Né en 1974.

    – Résidant à Bonrepos sur Aussonnelle avec conjointe et 4 enfants.

    – Cadre en entreprise de prestation de services.


Frédéric
Vennel
Conseiller délégué

 

Cendrine Babot – Chetioui

Cendrine Babot – Chetioui

  • Cendrine Babot - Chetioui

    Cendrine Babot – Chetioui

    – Membre des Commissions « Finances », « Scolaire », « Urbanisme », « Environnement » et « Associations »

    – 38 ans, mariée, 3 enfants.

    – Adjoint administratif hospitalier au service des finances.

    – J’ai grandi à Bonrepos.


Cendrine
Babot-Chétioui
Philippe Deliège

Philippe Deliège

  • Philippe Deliège

    Philippe Deliège

    – Membre des Commissions « Urbanisme », « Entretien, Travaux » et « Sécurité »

    – 42 ans, marié, 3 filles.

    – Habite Bonrepos (route d’Empeaux) depuis 2005 .

    – Fonctionnaire territorial au sein de Toulouse Métropole, Adjoint au chef de service Etudes et développement urbain du Pole Ouest (Toulouse, Colomiers, Pibrac et Brax), Responsable du bureau d’étude.


Philippe
Deliège
Bernard Gélis

Bernard Gélis

  • Bernard Gélis

    Bernard Gélis

    – Membre des Commissions « Environnement » et « Entretien, Travaux »

    – Age: 39 ans

    – Profession: Agriculteur

    – Situation familiale: Célibataire

    – Quartier de résidence: Le Rat

    – A Bonrepos depuis: …Toujours


Bernard
Gélis
Brigitte Lagarde

Brigitte Lagarde

  • Brigitte Lagarde

    Brigitte Lagarde

    – Membre des Commissions « Sociale » et « Scolaire »

    – Âge : 46ans

    – Profession : chargée de clientèle professionnelle en assurances

    – Célibataire avec un enfant à charge

    – Je suis native de Bonrepos et j’ habite au centre du village.


Brigitte
Lagarde
Christophe Moratona

Christophe Moratona

  • Christophe Moratona

    Christophe Moratona

    – Vice-président de la Commission « Associations » et membre de la Commission « Sécurité »

    – Age: 40 ans

    – Profession: Pompier (militaire)

    – Situation familiale: Pacsé un enfant

    – Quartier de résidence: Les Jardins de l’Aussonnelle 1


Christophe
Moratona

 

François Moure

François Moure

  • François Moure

    François Moure

    – Membre de la Commission « Communication »

    – Age : né en 1952 dans le Cantal (faites le calcul).

    – Profession : Retraité. Ancien ingénieur Télécom et Informatique à EDF.

    – Situation familiale : Marié avec deux enfants.

    – Quartier de résidence : Rue de l’Aussonnelle (Riscle).

    – Habite Bonrepos depuis 2002.

    Je suis à la retraite après une carrière au sein de l’entreprise EDF où j’ai occupé différents postes à Evreux, Lille puis Toulouse dans le domaine des télécommunications, transmissions de données et téléphonie. Depuis longtemps, je m’intéresse à l’informatique et aux produits « HighTech » en général. Je suis aussi passionné de musique et de « Haute Fidélité ». J’ai deux enfants, Mélanie et Matthieu qui habite lui aussi notre village.


François
Moure
Nicole Sans

Nicole Sans

  • Nicole Sans

    Nicole Sans

    – Vice-présidente de la Commission « Sociale »

    – 67 ans.

    – Retraitée de LA POSTE (Chèques postaux)

    – Vit maritalement.


Nicole
Sans
Véronique Sarthou

Véronique Sarthou

  • Membre de la Commission « Environnement »

    Véronique Sarthou

    Véronique Sarthou

    – Age : 49 ans

    – Profession : Ingénieur consultant en agroécologie – entomologie

    – Situation familiale : mariée, 3 enfants

    – Quartier de résidence : Chemin du moulin

    – A Bonrepos depuis 1996

    – Destinée à la compétence de commissions « Environnement » et « Travaux/Entretien »

    Ingénieur agronome, consultante en agroécologie et entomologie. Après 7 ans passés dans l’industrie phytosanitaire, j’ai créé en 1999, le bureau d’études SYRPHYS Agro-Environnement, pour développer une approche plus écologique de l’agriculture (ce que l’on n’appelait pas encore l’agroécologie) et la faire partager. Dans ce cadre, je forme tout aussi bien des agriculteurs que des techniciens ou des étudiants à différents aspects de celle-ci. j’effectue également des diagnostics écologiques de milieux (agroécosystèmes, écosystèmes naturels forestiers, montagnards…) à l’aide d’une famille d’insectes bioindicateurs (les diptères Syrphidés) qui sont également d’excellents auxiliaires des cultures. Depuis 2008, j’ai repris avec mon mari une petite exploitation agricole orientée vers l’agroécologie.


Véronique
Sarthou

 


En date du 21 janvier 2016, a été décidé une nouvelle organisation des commissions de travail en fonction des affinités et expériences de chacun.

Pour connaitre la mission et la composition d’une commission, cliquez sur l’image correspondante :


Finances - Ressources Humaines - Ecole Composition de la commission "Scolaire"
Commission « Finances – Ressources Humaines – Scolaire »

 


Finances - Ressources Humaines - Ecole Composition de la commission "Scolaire"
Commission « Communication – Associations – Social »

 


Finances - Ressources Humaines - Ecole Composition de la commission "Scolaire"
Commission « Urbanisme – Travaux – Environnement »

 


Commission « Sécurité »

 


 

Back to Top

Horaires d’ouverture de la Mairie

  • Lundi de 9h à 12h et de 15h à 19h
    Mardi de 15h à 19h
    Mercredi de 9h à 12h et de 15h à 19h
    Jeudi de 15h à 19h
    Vendredi de 9h à 12h et de 15h à 19h
    Samedi de 9h à 12h

    Pour les dépôts de demandes d’autorisations d’urbanisme, merci de prendre rendez-vous
    par téléphone ou en utilisant le formulaire de Contact

Déchèterie

  • Horaires d’ouverture :

    Horaires d’été (du 1 avril au 30 septembre)

    • Lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30
    • Samedi : de 9h à 18h30

    Horaires d’hiver (du 1er octobre au 31 mars)

    • Lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
    • Samedi : de 9h à 18h

     

    En savoir plus

Numéros de téléphone utiles

  • smartphonePompiers : 18 ou 112
    Gendarmerie : 17 ou 05 34 47 01 80
    SAMU : 15 ou 05 61 49 33 33
    SOS Médecins : 05 61 33 00 00
    Mairie : 05 61 91 72 00
    Fax Mairie : 09 70 60 36 46
    M. Le Maire : 06 80 93 21 33
    Maire Adjoint (Sécurité) : 05 62 23 74 78

    CCAS (Nicole Sans) : 06 31 11 22 55
    Groupe scolaire : 05 62 14 74 25
    Cantine scolaire : 05 34 47 28 04
    Déchetterie : 05 61 91 17 17